• WORDS THE CHRISTIANS

     MORCEAU TRES CONNU AVEC  PAS MAL D'IMPERFECTIONS   AVEC VOTRE INDULGENCE 

     

         

    WORLD  THE CHRISTIANS


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Avril 2014 à 20:07

    Peux-tu nous la refaire , on entend juste deux coups de congas à la fin ...


    C'est difficile dans ces conditions de trouver l'air dame heure mdrrrrrrrryes


    En tous cas , j'adore cette souris guitare ...

    2
    Vendredi 2 Mai 2014 à 07:23

    Bonjour à toi

    moi j'adore

    bravo

    amitié

    3
    Vendredi 2 Mai 2014 à 19:27

    bonsoir oldies  merci pour ton passage et ton commentaire 

    amicalement

     

    jacky

    4
    Dimanche 4 Mai 2014 à 23:54

    Magnifique Jacky ! un fameux slow pour finir la soirée en beauté ...cool

    5
    Lundi 5 Mai 2014 à 06:35

    the words from christians to sound from yamaha , de la valse au bluesy c'est du jacky 

    6
    Mardi 6 Mai 2014 à 09:17

    merci  patricia et chatomas pour vos gentils commentaires

    7
    Vendredi 30 Mai 2014 à 20:25

    Avec mon indulgence , je te dis ........ Bravo!.... C'est doux, tendre et sentimental à souhait!

    Un régal!.......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :