• volare


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 20:58

    Volare oh oh...   Cantare oh oh oh oh.. 

    Dans le bleu peint en bleu..  Heureux de rester là-haut.....  Et je volais je volais heureux
      Plus haut que le soleil...  

    c'est beau , ca donne du peps..  superbe

    2
    jacky30 Profil de jacky30
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 21:13

    merci lyne de ton passage et et de ton commentaire  et en plus tu chantes  a quand une video  avec ta voix  

    3
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 00:34

    Encore un morceau que j'adore ! E toujours un arrangement top ! Je rejoins Lyne : superbe ! 

    A quand un cd, Jacky ???? 

    4
    jacky30 Profil de jacky30
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 00:42

    merci gaelle pour le commentaire  des cd j'en ai fait pour des amis et pour des gens de ma famille  ou j'ai regroupé tous les morceaux qu j'ai fait  et puis en sauvegarde aussi 

    si un jour  ca t'interesse je peux t'en faire un  c'est rapide  

    a bientôt

    5
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 14 Février 2013 à 18:42

    Je ne dis pas non... A suivre !  Pour l'instant, m'en vais écouter tes nouveautés et je vois qu'elles sont nombreuses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :