• vive le douanier rousseau

     un gros succes de la compagnie creole


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 16:23

    wouahhh......mais c'est un orchestre au complet qui joue ...!!!

    Tu peux m'expliquer en deux nmots quels sont les instruments que tu as mis en oeuvre pour ce morcau?

    je suppose les accords avec le rythme sur une piste .Le clavier splité avec à gauche le piano et à droite le son guitare..... ou quelques chose comme ça.....

    Ca sonne rudement bien.

    bravo!

    2
    jacky30 Profil de jacky30
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 17:05

    bonjour fatbob  non rien de tout ca mais joué sur un clavier exceptionnel qui s'appelle tyros de yamaha plusieurs modeles ont vu le jour le tyros 1 le 2 le 3 et le 4 avec chaque fois de la technicité et le réalisme sonore  amélioré  ce que tu entends c'est juste un style que j'ai mis a la main gauche  et tout le reste c'est le tyros qui le fait 4 variations differentes avec 4 sonorités differntes pour chaque style  mais les possibilites de cet appareil sont infinies il me faudrait 10pages pour te montrer tout ce qu'il peut faire  pour information d'occsion on trouve un tyros 2 c'est celui que je posséde pour 1500 euros 

    merci de ta venue et de ton commentaire 

     

    jacky

    3
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 19:56

    Super ! voilà qui réchauffe en ces temps de froidure !  Tu as beau dire que le Tyros fait tout...j'ai du mal à croire que sans un bon talent d'arrangeur et une bonne MD on arrive à ce résultat. Bravo à toi ... j'ai Lawrence d'Arabie en ligne de mire... ça promet ! :D merci de nous faire partager ces moments !

    4
    jacky30 Profil de jacky30
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:00

    merci gaelle pour lauwrence d'arabie quelques fautes d'accord mais c'est assez difficile a jouer beaucoup de changement d'accord  . pour les arrangements  je pense que ton appareil doit en faire pas mal aussi  je suis que toi qui lit les partitions plus facilement que moi  tu arriverait facilement a ce resultat  

    5
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:27

    Je viens de réecouter pour la nème fois, t'es vraiment un extraterrestre... ahahahah

    Super le rock que tu m'as envoyé..... encore...encore.....

     

    6
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 21:02

    Oui, mon cvp a pas mal de possibilités, mais pour l'instant je préfère axer principalement sur la technique piano. Lorsque j'aurai suffisamment avancé, ou que je serai sur des morceaux très longs à travailler, je m'essayerai à l'arrangement  Quitte à te demander des conseils si besoin...

    7
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 10:54

    Bonjour

    super interprétation, j'adore

    Bravo

    Magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :