• VALSE DE TERMIGNON


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 12:48

    Pas de titre pour cette musette qui nous emporte sous les gloriettes estivales ... jolie et qui nous pousse à dandiner sur nos chaises ... ALLEZ MAESTRO FAIT NOUS SWINGER glasses clown cool

    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 13:14

    MERCI CHATOMAS  MES EXCUSES POUR LE TITRE QUE J'AVAIS OUBLIE  MERCI POUR TON COMMENTAIRE

     

    3
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 16:01

    Petite valse de TREMIGNONE je dois dire !!!

    4
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 18:07

                                       bonsoir mon ami

     

                                                 trés belle mélodie qui donne envie de danser  

     

                                                                                  bravo

     

                                          amitiée sincére

     

                                                                                                  

    5
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 23:34

    Encore une belle valse !!!cool

    le titre de Chatomas lui va à ravir ... J'aime beaucoup le dernier couplet 1/2 ton en dessus !

    6
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 23:55

    merci pat   a bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :