• une partition bavaroise valse des neiges


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 21:38

    bonjour je decouvre ton site felicitations tres  travail  aurai tu le styles de mon amant de saint   et pourrai tu ne l'envoyais bonne soiree clavesin

    2
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 12:19

    bonjour clavesin merci pour ton ecoute et ton commentaire  j'ai pas de styles particulier pour cette valse moi je la joue avec un le style french musette qui se trouve dans la rubrique world  je sais pas  quel instrument tu as moi c'est un tyros 4

    jacky

     

    3
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 22:19

    bonjour je te reponds avec un peu de retard mais j'etais parti je possede un tyros 1 et tyros 4 bonne soiree  atoi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :