• SWAY

     

     MORCEAU  ENTENDU PAR DEAN MARTIN  CHANTE PLUS VERSION RUMBA  MOI 

    JE  LA  PREFERE  EN CHA CHA CHA   A  VOUS DE  JUGER  


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 21:51

    Bonsoir jacky

    Bravo pour cette belle musique , un peu plus rytmée en cha cha cha .

    Amitiées

    Christian

    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 22:54

    ..... C'est cool!... Ca donne envie de danser!!!!

    3
    Dimanche 23 Février 2014 à 23:03

    merci christian et suzy  pour votre ecoute  et vos commentaires

    4
    Mercredi 26 Février 2014 à 09:14

    formidable rien a redire super artiste

    magnifique ce blog

    a bientôt  bruno

    5
    Mercredi 26 Février 2014 à 10:30

    merci beaucoup bruno  super artiste non  amateur oui depuis que j'ai mon tyros je me suis un peu amélioré mais bon le tout est de faire plaisir a ceux qui nous ecoutent et de ce faire plaisir,    mais pourquoi la majorite des tyrosiens membres de blog  ou de forum sont tous le plus souvent dans le nord   ca fait loin pour se rencontrer je me suis fait un ami en t'autre qui habite en champagne ardenne   j'en ai d'autres en alsace   a maubeuge dals la region parisienne   ca fait loin pour se cotoyer  et c'est dommage  heureusement que les blogs et les forums sont la pour nous reunir virtuellement   je tiens a remercier fred pour avoir permis cela   et merci a skype aussi  qui nous permet de dialoguer avec  eux

    a bientôt 

    6
    Mercredi 26 Février 2014 à 12:54

    moi je me trouve en vendée un petit village qui s ' appelle MONTREUIL 85200

     

    je vais m inscrire sur Skype

     

    a bientôt

    bruno

    7
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:00

    Un beau cha  cha ...superbecool

    8
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:04

     

    merci lyne pour ton ecoute  et commentaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :