• SO THIS IS LOVE

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 23:07

    Salut Jacky ta vue le beau moi de septembre qüe nous avons j'espère que tu en profite bien de rester un peu dehors chez moi Lady en profite elle fait la 

    chasse au petit lézard qu'elle ne peu pas les attraper heureusemen pour eu

    Je te souhaite une  bonne nuit Grod Bisous...Dette... Câlin de Miss Lady

    pour toi 

    2
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 14:14

    Ben dit donc , ta panoplie instrumentale ne s'arrête jamais ... Nous serions tous bluffés de pouvoir un jour revoir nos émissions d'antan . Jacky Oleg , Pascal Servant Jacky , Jack Dansant ...

    3
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 19:30

    bonsoir chatomas   pour que ma panoplie ne s'arrete pas je  fais en sorte de jouer des morceaux assez faciles  mais pour qui  j'ai le coup de coeur 

    tu as reconnu je pense la chanson de cendrillon quand elle est au bal avec son prince charmant

    merci pour ce gentil commentaire

     

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :