• SLEEPWALK

    UN MORCEAU DES SHADOWS


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Août 2014 à 20:19

    Dors petite valse , dors ... Le son de cette guitare country sonne la route 66 ...


    Un duo avec Lyne pour une cavalcade où les indiens et les cow-boys tireraient un traît sur leur envie de massacre ...

    2
    Dimanche 17 Août 2014 à 20:36

    merci chatomas pour le commentaire mais   lyne fait partie  des grandes maintenant   le duo serait disproportionné    avec le petit amateur que je suis  

    3
    Jeudi 21 Août 2014 à 22:31

    Slow par excellence, toujours aussi romantique même 50 ans après, dont l'interprétation  nous berce ...

    Merci Jacky !

    4
    Jeudi 21 Août 2014 à 23:10

    MERCI A TOI PAT 

    5
    Dimanche 24 Août 2014 à 18:59

    he  et bien les garçons ,  Je peux vous dire que je suis loin de faire partie des grandes, tu voix jacky, je ne suis pas capable de faire ce que tu joues, , et puis ca devient difficile ,mais on s'accroche , on s'accroche..he 

    Très beau moreau en tout cas..cool

     

    6
    Dimanche 24 Août 2014 à 19:29

    merci  lyne pour le commentaire mais j'ai pas beaucoup de merite car plaquer des accords c'est facile mais jouer des deux mains comme tu fais ca c'est autre chose  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :