• SILKROAD

     

    bonjour a tous et a toutes  pour changer un peu de mon repertoire habituel je vous mis un morceau  d'un compositeur japonais que l'on m'a fait decouvrir qui s'appelle kitaro  j'ai essaye de reproduire  ce morceau  mais c'est pas evident de refaire une ambiance comme lui car il a derriere une superbe orchestration dont une meveirlleuse violoniste plus des sonorites particulieres que je n'ai pas  mais je me suis fait plaisir   j'espere que vous aimerez aussi  j'attends vos commentaires 

    aller voir ce morceau joue par kitaro et sa violoniste je pense que la vous apprecierez


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Avril 2014 à 19:51

    Pas mal, ta "route de la soie" Jacky :  un peu d'exotisme pour nous évader un peu des "flonflons"  ...

    Bien sûr l'originale est sublime : en effet, quelle talentueuse violoniste !!! Merci pour la découverte !

    Pat

     

    2
    Dimanche 6 Avril 2014 à 20:04

    merci pat pour ton commentaire 

    3
    Lundi 7 Avril 2014 à 13:22

    salut,

    sympa ton blog bonne journee

    4
    Lundi 7 Avril 2014 à 14:05

    bonjour blondinette  gentille d’être passée      merci a toi

    et bonne journée egalement

    5
    Lundi 7 Avril 2014 à 18:15

    C'esttrès très beau, bravo l'artiste..cool

    6
    Lundi 7 Avril 2014 à 19:50

    Oh oui , la musique Zen de Mr Guitaro mdrrrrrrrrrr , champion toute catégorie maintenant ... Le Tyros 5 fait partie des sons magiques issus des Motifs qui somnolent au soleil levant !!! Essaies au moins de télécharger ses sons depuis la centrale Yamaha et tu ne seras pas déçu ...


     

    7
    Mardi 8 Avril 2014 à 00:10

    bonsoir

    sublime ce morceaux félicitation

    sa donnerais envie de voyager

    merci de ce partage

    a bientôt   

    8
    Mardi 8 Avril 2014 à 07:54

    merci lyne chatomas et bruno pour   vos commentaires.

    chatomas pour les sons a telecharger c'est pas la peine car ils ne sont pas compatibles avec mon tyros 2   

    9
    Mardi 8 Avril 2014 à 19:58

    Oups , je pensais que tu avais le 4 désolé ... Y a bien un moyen , je vais me renseigner .... De mon côté , je peux simplement copier mes fichiers Roland E-86 en disquette 3.5 pouces ( lol ) sur clé usb et ça marche ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :