• RETURN TO ME


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 18:40

    Superbe ta Musique que je viens d'écouté  mon Jacky merci pour se gentil partage 

    je peu que te dire BRAVO BRAVO à toi Gros Bisous ***Dette***

    2
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 12:13

    bonjour dette et merci pour ce gentil commentaire  content que le morceau  t"est plu

    j'espére que tu ne souffre pas trop de la chaleur   et bois beaucoup  

    je te fais de gros bisous  a bientôt 

     

     

     

    jacky

    3
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 20:54

    Douce rhumba , tendre Bossa Nova te voilà près pour un dancing tea . . . 

    Trouvons l'endroit idéal et nous ouvrirons bientôt un nouveau concept de réception amicale .... Le Dancing Jackymas ( Jacky masse les timpans )

    4
    Samedi 18 Juillet 2015 à 13:22

    ah chatomas et ces jeux de mots  ou va t'il trouver tout ca  je te remercie beaucoup pour ces commentaires toujours teintés d'humour 

    jacky

    5
    Samedi 18 Juillet 2015 à 20:04

    Un duo de choc Jacky et Chateau mas , le Jackymas ... J'ai l'oreil assez fine et j'entend la même résonnance des mots ... Un dont de Maître Chapello sans doute ... Bon week

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :