• quelques notes pour anna

    morceau de 1981 interpreté par nicolas de angelis


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 21:09

    Agréable écoute, on se laisse bercer..

    2
    jacky30 Profil de jacky30
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 22:29

    merci lyne pour tout tes commentaires  et ton passage 

    a bientôt

    3
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 19:53

    purée... c'est toi qui joue à la guitare ?

    ne me dis pas que les pincements de corde se font aussi sur les touches de ton synthé .... ahahahah superbe belle musique M. l'extraterrestre ...

    J'ai aussi écouté le bouquet de violette . c'est presque trop facile pour toi, il faut que tu attaques plus dur .... ahahahah

    Pour ce qui est de mon pote chanteur, il est en deuil, il vient d'enterrer sa mère . <mais , dès qu'on a fait quelque chose , je te tiens au parfum <;;;promis ; juré !!!

    Vendredi soi , il chant dans un resto de la ville, je vais y aller .

    Samedi soir, avec les potes on a été voir fred chapelier ... putain, il déménage . C'était génial .

    A 12C4 , je te tiens au jus .

    4
    jacky30 Profil de jacky30
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 20:21

    bonsoir fatbob merci de ton passage  les sons de guitare sont sur le tyros  avec quelques effets  ca rend pas mal   t'as raison pour le bouquet de violette si je  retrouve la partition  je te l'envoie  pour que nous le joues   a bientôt  et travaille bien 

    déolé pour ton collegue    en plus s'il faut qu'il chante  vendredi pas facile pour lui 

    5
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 18:38

    Magnifique ! J'avais complètement oublié cette belle mélodie... Et ce son guitare qui la magnifie encore uun peu plus ! Merci à toi pour ces beaux moments que tu nous fais partager 

    6
    jacky30 Profil de jacky30
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 19:07

    merci gaelle  c'est un morceau que tu pourrais jouer sans probléme il est facile 

    quelques accords a plaquer  et le reste vu que tu lis les partitions facilement tu n'aurais pas de mal .     si tu veux la partition  tu me dis .

    7
    yves
    Samedi 10 Mai 2014 à 22:59

    comment faire pour trouver des partitions gratuites sur nicolas de angelis

    8
    Mercredi 14 Mai 2014 à 11:37

    bonjour yves j'ai chercher partout impossible  d'en trouver du moins des gratuites  j'avais il fut un temps un book de lui que j'ai completement egare    desole  

    jacky

    9
    Samedi 7 Juillet 2018 à 17:00

    Bonjour Jacky,

    une magnifique interprétation,

    j'adore.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :