• put your head on my shoulder

    vous dansez mademoiselle :  ah quelle epoque ou on pouvez tenir une fille dans ses bras et exprimez ses sentiments tout en dansant ces superbes slows de l'epoque  maintenant fini tout ca   il nous reste l'ecoute  et la nostalgie  d'un temps passée  le titre de ce morceau ne dira peut etre rien a personne mais a l'ecoute  je pense que vous le reconnaitrez   chante par paul anka   


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2013 à 11:14

    purée c'est bien joué.... le sax on s'y croirait.... je me vois sur la piste de danse il y a quarante ans ..... avec toutes ces minettes ...... mon dieu que le temps passe ..... même de la trompette, j'écris en écoutant , ...j'adore....

    2
    jacky30 Profil de jacky30
    Samedi 23 Février 2013 à 11:20

    hello fat merci de ton passage  a qui tu le dis que le temps passe  mais on peut encore les faire danser  ces demoiselles même avec quelques années de plus mais  des slows maintenant il n'y en a plus dommage  

    bonne journée a toi  

    3
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mardi 5 Mars 2013 à 00:45

    Merci Jacky de nous faire retourner à nos 18 ans ! Oui, que le temps passe... mais ces slows restent ancrés, la preuve, ça nous fait réagir ! :) Superbement joué et arrangé comme toujours

    Merci à toi pour ce beau moment musical que je viens de passer  et à bientôt

    4
    jacky30 Profil de jacky30
    Mardi 5 Mars 2013 à 00:51

    merci a toi gaelle  reviens quand tu veux  tu es ici chez toi  

     

    a bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :