• PRINTEMPS D'ALSACE


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Avril 2014 à 01:33

    bravo pour ce morceau a trés forts souvenirs pour nous .....patclot.....je l avais joué a nos 15 ans de mariage avec

    mesparoles faites pour la circonstance .....et une accordéoniste qui est dcd maintenant !!!

    souvenirs en valsant ...........bonne soirée jacky

    GGIIFF

    2
    Mercredi 2 Avril 2014 à 08:44

    bonjour  clotpat  merci pour ton commentaire   et si tu nous en faisais une version   on l’écouterait avec plaisir

    a bientôt

    3
    Mercredi 2 Avril 2014 à 23:15

    bonsoir et

    image animé

    a plus

    4
    Mercredi 2 Avril 2014 à 23:22

    merci bruno bonsoir a toi aussi 

    a bientôt

    5
    Mercredi 2 Avril 2014 à 23:44

    ok jacky pour répondre .....d accord je vais faire une version amafaçon du moment....de printemps en alsace .....

     

    mais j ai réécouté ta version ....on dirait un vrai accordéon......si tu étais alan..... je dirais méme que t as ressorti ton accordéon

     

    et joué en mélodie avec tyros préparé en lecteur audio ou midi !!!! car il sonne vrai !!!! et ton son c est intégré au t2 ou  c est toi voice set !!!!

     

    bonne soirée jackyGGIIFF

    6
    Jeudi 3 Avril 2014 à 00:05

    bonsoir clotpat  c'est un son d'accordeon que j'ai parmi tant d'autres  issues de differentes voix   mais sur le t4 il doit bien y en avoir de jolie je suppose 

    a bientôt d'ecouter ta version 

    bonne nuit a toi aussi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :