• PETITE NAPOLIE


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 12:46

    Ciao raggazo , una bella canzone ... Quelques moments de danse de salon et te voilà le roi de la rhumba ... Sous cette toile qui scintille déjà de mil feu parée de sa parure Noelique ... Une histoire de famille où nous sommes tous invités au bal  ... yes

    2
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 13:18

    MERCI CHATOMAS MERCI POUR  CES BELLES PHRASES  COMME TU SAIS LES FAIRE 

     ET TOI QUAND AURA T'ON  LE PLAISIR DE T'ECOUTER ? 

    3
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 16:03

    Si tout le monde pouvait utiliser un salon de video conference , je serais le premier à me lancer dans un live du net ... Il nous faut Skype ou feu Messenger ....

    4
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 16:18

    SKYPE C'EST FACILE EN 5 MN C'EST INSTALLER IL TE FAUT JUSTE UNE WEB CAM  

     

    5
    Samedi 15 Novembre 2014 à 08:41

    Moi , j'ai tout ce qu'il faut ... J'ai déjà créé un compte et lorsque j'essaie l'enregistrement , il me dit qu'il y a déjà quelqu'un dessus .... Lol  Enfin , nous devrions trouver une date et rassembler du monde à moins d'un concert en tête à tête mdrrrrrr ...

     

    6
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 23:31

    Bel orchestre, en vérité ! yes

    Mais comment fais-tu pour apprendre autant de nouveautés en si peu de temps ?

    7
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 23:51

    merci pat  je te dirais que ce sont des morceaux assez faciles que je trouve sur des sites d'accordeonnistes 

    je les ecoute une fois ou deux puis je dechiffre la partition  je me t mon oreille en route et c'est parti c'est fini 

    je n'ai pas le travail de la main gauche comme toi a faire   je plaque mes accords et hop   la facilite 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :