• PARFUM D'AMOUR


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Février 2015 à 21:12

    Je me suis approchée de mon ordi!..... Tout près!... Et, je l'ai senti..... le parfum de ce si joli morceau!

    Quand je te dis que tu pourrais animer une soirée! ...... T'es incroyable Jacky!! Bravo!.... Vraiment!cool

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 22:51

    merci suzy c'est gentil

    3
    Mercredi 11 Février 2015 à 15:05

    Bonjour,

    Tres beau morceau !!!! Puis-je l'avoir sur ma cle usb ? CE SERAIT TRES SYMPA DE VOTRE PART.

    merci d avance

    sandrine

    4
    Mercredi 11 Février 2015 à 19:32

    Suzy ( comme les gaufrettes lol ) je lui rappel sans cesse qu'il est le roi du Thé Dansant ...

    Nous sommes en période de St Valentin où l'amour semble adoucir l'hivers ... Allez Jack sors nous des sentiers battus ... Belle mélodie au sax ténor en string yes

     

    5
    Vendredi 13 Février 2015 à 17:36

    merci chatomas pour tes commentaires tres agreables a lire   pour le string vaut  mieux attendre demain   

     

    st valentin oblige  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :