• ONE MOMENT IN TIME

    CHANSON DE WHITNEY HOUSTON


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 21:09

    On ne peut que retenir ses larmes en pensant à cette charmante dame partie hélas trop tôt !!!

    Un moment dans le temps , prenons en effet cet instant afin de se souvenir de cette voix douce et Gospel à la fois .... Body Guard restera sans doute sa plus belle consécration cinématographique . Promue aux oscars pour son interprétation de sa chanson QUEEN OF THE NIGHT ( reine de la nuit ) où sa sœur jalouse de son talent essaie de la supprimer !!! Pour en terminer sur une note de I WILL ALWAYS LOVE YOU ... SNIF cry 

    2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 20:52
    merci chatomas pour ce commentaire et hommage a cette grande chanteuse jacky
    3
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 23:52

    Bravo Jacky ! Quelle nostalgie dans cette belle interprétation ... Quelle classe !cool

    Merci Chatomas, pour les précisions que tu apportes : je suis une vraie "inculte" du show-biz ...

    4
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 23:56

    merci a toi pat pour ton gentil commentaire

     

    5
    Lundi 1er Décembre 2014 à 17:02

    Pas de quoi Pat , à mon tour de te faire la (show) yesBiz

    6
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 23:19

    Bravo Jacky!!!!...... tu m'as replongée dans ce magnifique film "Body Gard" que j'ai vu et revu ....... Whitney   avait une voix magnifique......On est pas prêts de l'oublier!...... Merci!clown

    7
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 16:39

    bonsoir suzy et merci pour le commentaire 

     

    jacky

    8
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 20:07

    C'est avec un pincement au coeur que j'écoute ta très jolie interprétation de cette chanson de la grande Whitney Houston.

    Je te souhaite des très belles fêtes Jacky. à bientôt.

    9
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 20:17

    bonsoir girafelle merci de ton passage et de ton ecoute   et je te souhaite egalement de tres bonnes fêtes 

     

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :