• ON NE VIT QUE DEUX FOIS

     

      UN JAMES BOND   AVEC SEAN CONNERY

     

       

     

     

                                               

     

       


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2016 à 18:52

    Ros , Jack Tyros .... Il ne te manque plus que les Jacks Girls ...

    Qui a dit " C'est une connerie " Certainement pas Ces lignes dit donc

     

    2
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 10:03

    bonjour chatomas    un grand merci a toi pour tous les commentaires de

    mes posts  toujours  avec ton humour et tes jeux de mots que j'adore 

    vivement que je puisse t'en faire a mon tour    2017 peut être  ?

     

    JACKY

     

    3
    Mercredi 8 Mars 2017 à 00:07

    Coucou Mon Jacky c'est joyeux de venir dans ton blog

    jespere qüe tu a pas ete trop ennuyer par se vent qüe d'eau

    Sa fait peur et les arbre coucher les coupure d'électricité 

    et ils afait froid je te souhaite une très bonne nuit gros bisous ...Dette...Calinou de Miss Lady pour toi tu sais elle et bien 

    gentille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :