• october strauss


  • Commentaires

    1
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 16:08

    Et je termine ma visite du jour avec cette superbe valse de Vienne ! On se croirait au concert du Nouvel An, tellement tu l'interprètes avec grâce et un arrangement superbe ! Quel plaisir de venir sur ton blog... Un grand merci à toi  Je reviendrai sous peu, j'ai encore beaucoup de morceaux à découvrir et comme chauqe fois c'est la même magie... tu peux compter sur moi ! 

    2
    jacky30 Profil de jacky30
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 16:27

    merci a toi gaelle  c'est beaucoup d'honneur que tu me fait je ne suis qu'un modeste amateur  qui adore la musique mais qui  malheureusement n'a jamais appris le solfege  j'ai donc appris tout seul quelque base  pour pouvoir lire une partition pas trop compliqué  mais je ne suis pas comme toi qui lit en temps reel la partition avec les croches les doubles croches etc  et ma main gauche ne fait que plaquer les accords que j'ai aussi appris  mais dans quelques temps  je pense que toi lyne et beaucoup d'autres d'entre vous vous aller nous faire des superbes morceaux   a bientôt 

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :