• MY LOVE FORGIVE ME


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2015 à 17:33

    Une introduction digne d'un premier pas , ces mélodies nous hantent toujours l'esprit de ces trois deniers jours où Valentin tombe amoureux de sa Valentine ... Tient , ça me rappelle quelque chose : " Mirabelle appel Eglantine " On a retrouvé la septième symphonie de Jacky happy

    2
    Mercredi 18 Février 2015 à 17:36
    3
    Mercredi 18 Février 2015 à 18:06

    merci chatomas pour tes commentaires toujours teintes d'humour  

     

    jacky

    4
    Dimanche 22 Février 2015 à 01:06

    Bonsoir Jacky c'est vraiment superbe  j'ai adorer Félicitation  ho lala je crois que vais finir par sortir mon clavier et a me remettre a la mélodies  car  je suis en pratique sur guitare mais le clavier  jadis tant de beaux moments oui la musique comme un ami a mentionner c'est la vie et oui  vrai bien merci pour ce beau partage d'écoute

    Amicalement

    Cendrinna

     

    5
    Dimanche 22 Février 2015 à 08:25

    bonjour cendrinna merci pour ton passage et ton gentil commentaire 

    amicalement

    jacky

    6
    Lundi 23 Février 2015 à 11:01

    Magnifique!!!!!!...... Je veux un cd de toutes tes meilleures interprétations!!!!..... Na!!!.... Et, je suis sérieuse!smile

    coolcoolcoolcool

    7
    Lundi 23 Février 2015 à 11:04

    merci beaucoup suzy  un cd oui j'y pense    ce sera avec plaisir  

    je vais voir ca 

     

    jacky

     

    8
    Lundi 23 Février 2015 à 11:21

    Ah!!!!!...... Merci d'avance!clown

    9
    Lundi 23 Février 2015 à 11:27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :