• MON PLUS BEAU BOLERO


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2016 à 15:18

    Coucou Jacky bien jolie ta  Musique que du Bonheur 

    dit donc c'est la nuit qui ta inspiré comme ca  à 7 h 24

     moi à cette heure çi je tiré ma flème dans mon lit 

    se matin frisket - 5.6 degres tout était blanc c'est mieux que la pluie

    des jours d'avant et oui c'est l'hiver 

    passe un bon mercredi avec un gros bisous ***Dette***

    2
    Mercredi 17 Février 2016 à 16:03

    bonjour dette  merci pour ton petit mot  content que la musique t'ai plu  

    je sais pas si tu as remarqué mais la semaine derniere tout avait disparue sur mes 2 blogs   toutes mes musiques avaient disparues heureusement que 

    stephanie et son equipe m'ont tout remis a leur place  .

    attention de ne pas attraper froid   la grippe est pas loin 

     

    je te fais de gros bisous ainsi  qu'a  lady 

     

     

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 23:49

        tres bonne nuit mon gentil Jacky pour la grippe j'ai pris des granules

        omeophatie et sa marche en  se mo ment pas trés bien avec la

        le mmontée du diabete c'est sournois gros bisous vers le 20

        je repartirais quelques jours chez ma fille à Chantilly mais

        toute seule je laisse roger et Lady chez moi gros bisous bisous 

        ***Dette & Lady ***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :