• MELANCOLY OF LOVE

    MORCEAU INTERPRETE  SURTOUT AU PIANO PAS TROUVE D'ORCHESTRATION SUR YOU TUBE  MAIS ETANT UN ADAGIO J'AI MIS UN STYLE ADAGIO ET APRES JE L'AI JOUE A MA FACON  MAIS C'EST SURTOUT UN MORCEAU POUR LES ELEVES DE LA METHODE COLIN 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 17:58

    C'est très très beau Jacky! C'est agréable d'entendre le son de chaque note au piano. j'aime beaucoup. cool

    2
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 18:38

    merci girafelle pour ton ecoute et ton gentil commentaire   ne connaissant pas le solfege  c'est pas dit que je l'ai joué dans les régles de l'art mais bon si ca t'a plus  déja je suis content

    jacky

    3
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 20:57

    Digne d'un pur Jackymir Cosma , encore une attaque de la grande épopée cinématographique ... La coquête de Loup est glasses

    4
    Samedi 18 Juillet 2015 à 13:19

    hello chatomas  et merci pour ce commentaire toujours aussi agreable

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :