• libertine de mylene farmer


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 20:05

    ahahaah... je viens de mettre la sono à fond avec les fenêtres ouvertes pour en faire profiter tout le quartier .....ahhahahaha........ 

    merci  ........si je n'avais pas la tête dans le guidon ( cours colin) je passerai du temps pour mettre les paroles sur tes morceaux , just pour se marrer ... hélas ... pas le temps , il faut que je progresse  chui trop vieux !!!!

     

    2
    jacky30 Profil de jacky30
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 20:27

    si toi t'es vieux  moi je suis grabataire   65 ans au prunes   merci fat pour les commentaires 

    a bientôt 

    3
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 21:00

    AhAhah..... Tu n'as qu'un an de plus mon bon Jacky ....ahahah...... J'en suis à. 64...... Purée que ça passe vite. Il faut à tout prix que je me trouve une  planète ou le temps passe moins vite...... P'tet sur zoogor ...!!

    4
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 18:19

     ta version ! Toi tu pourrais animer des soirées entières avec tout le répertoire que tu as ! Bon.. et pour "gagner" du temps, on pourrait ptêt s'installer un studio musique dans une navette spatiale ? non, je rêve ?  Tant pis, on fera avec les ans de cette bonne vieille terre ! 

    5
    jacky30 Profil de jacky30
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 19:13

    merci gaelle  animer des soirees je sais pas car jouer devant des personnes je crois que perdrais tout mes moyens   quand c'est des amis c'est pas pareil   et puis la on joue on enregistre  mais il faut que ce soit parfait, quand on joue en direct on n'as pas droit a l'erreur   et c'est la que vous avez un avantage sur moi  car vous vous connaitrez la musique  et des erreurs vous n'en ferez pas 

    6
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 19:43

    Des erreurs, je crois que même les plus grands ne sont pas à l'abri d'en faire ! Le principal c'est que ça ne s'entende pas... l'art du rattrapage ! 

    7
    SYSTEK Profil de SYSTEK
    Dimanche 21 Avril 2013 à 12:23

    Notre amie mylene revisitée, c est bon d'entendre un nouveau remix de son tube.....et ça ne nous rajeunis pas pour autant

    Quelques erreurs certes mais l'essentiel est là

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :