• legende de la foret viennoise

    legende de la foret viennoise

    belle valse de vienne assez dure a jouer donc quelques accrochages  avec votre indulgence

     

    jacky


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 15:41

    Belle valse , bien plus d'accrochages avec mes ptites ballerines pour danser..   

    2
    jacky30 Profil de jacky30
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 16:32

    merci pour ton indulgence lyne 

    3
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 15:19

    je suis avec un copain et on écoute tes musiques. Il dit que ça lui fout le moral parterre et il se demande s'il doit continuer. Bon c'est pas tout , on part te chercher un appartement dans notre coin et on vient te chercher .....ahahahahahah

    a bientôt l'extra terrestre et nos meilleurs voeux pour 2013

     

    4
    jacky30 Profil de jacky30
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:15

    merci fatbob ainsi qu'a ton copain  mais surtout n'arreter pas  car vous vous apprenez dans les regles de l'art  c'est plus long peut etre  mais au bout  vous aurez le plaisir 

    de pouvoir jouer n'importe quelle partition  avec facilite ce que moi je ne peut pas faire 

    tu sais si je n'avais pas un clavier qui me sort de bonnes sonorites et de bon styles et be je jouerais moins bien que vous   mais si vous voulez vous assouplir les doigts pas besoin de la methode colin  amusez vous afaire des arpeges  ou autre chose  

    merci de votre passage  et moeilleurs voeux a tous 

     

    jacky

    5
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 12:10

    Bonne année Jacky.

    Tu nous reproduis le concert de nouvel an de Vienne avec cette belle mélodie. Rassure toi les accrochages ne sont pas perceptibles.

    6
    jacky30 Profil de jacky30
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 13:16

    meilleurs voeux a toi aussi fabrice  merci pour les commentaires

    7
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 11:31

    bonjour Jacky et bonne année

    je viens de decouvrir ton blog via celui de Gaelle ..

    D'après ce que je comprends tu es un autodidacte !! alors là je dis respect car c'est vraiment bien joué ... je n'ai rien entendu d'accrochage ...

    8
    jacky30 Profil de jacky30
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 11:47

    merci fanfan  moeilleurs voeux a toi aussi  et merci d'être venu me voir  c'est vrai que le peu que je connais je l'ai appris tout seul  mais je l'ai mal appris contrairement a vous qui prenez des cours et qui jouer comme on doit jouer  c'est plus long plus rebarbatif mais au bout du compte vous aurez acquis des bases que moi je n'aurais jamais  mais je me debrouille   maisq uand je vous vois jouer et progresser tres vite je ne peux que vous encourager a continer et a perseverer 

    a bientôt  reviens quand tu veux  

    9
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:43

    Absolument superbe cette valse ! Grand coup de chapeau Monsieur !  Tellement occupée à valser dans ma tête au son de ta musique que j'ai rien entendu d'éventuels accrochages ! Comme a dit Fab, c'est le concert du Nouvel An à domicile.. mais joué par toi seul, c'est encore plus émouvant ! Merci Jacky

    ps : pour l'an prochain on veut la marche de Radetzky !  Attention, bientôt on va tous vouloir t'avoir pas loin de chez nous ! lol Déjà Fatbob qui te réserve un appart...

    10
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 19:27

    Je repasse par ici pour terminer ma visite du jour et réécouter cette belle valse de Vienne. Merci pour ce beau moment que je viens de passer  A bientôt...

    11
    jacky30 Profil de jacky30
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 20:06

    merci beaucoup gaelle de ces gentils commentaires  quel dommage qu'on soit tous eparpillés  a droite et gauche  fat je crois est au luxembourg moi a nimes dans le gard  

    toi je sais pas  mais c'est deja bien de pouvoir communiquer avec des personnes des blogs  moi j'ai skype ca c'est bien car on peut discuter de vive voix  et on est moins limiter

    merci de ta visite   a bientôt 

    12
    BBLISA109 Profil de BBLISA109
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 12:49

    AH et bien ça y est , j'ai trouvé ton blog.( j'ignorais que tu en avais un vu qu'il ne figure pas dans la liste des blogs du forum" Méthode Colin". )

    je me ballade un peu sur tes pages là..., manière de découverte.  

    tu as écris juste avant , quelque chose qui m'échappe un peu : je cite  :   " tu sais si je n'avais pas un clavier qui me sort de bonnes sonorites et de bon styles et be je jouerais moins bien que vous mais si vous voulez vous assouplir les doigts pas besoin de la methode colin amusez vous afaire des arpeges ou autre chose 

    la question n'est pas en fait...  de s'assouplir les doigts. ou de s'amuser, mais bel et bien d'apprendre le piano dans les règles de l'art. 

    mais oui,  pourquoi ne pas s'amuser aussi à faire des arpèges larges à la pelle pour se dérouiller les doigts ,

     n'est pas autodidacte qui veut ! donc bravo à toi.  j'admire les gens qui apprennent un instrument tout seul. ( mais . ouPS;;;  . me concernant..  j'ai besoin d'une Méthode et la Méthode Colin me convient bien.  (  seule au piano..je n'imagine même pas ce que ça aurait été en nimportawak.. .    ,n'est pas Mozart qui veut. ..

    sympa de découvrir ton blog

    13
    jacky30 Profil de jacky30
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 13:16

    merci  a toi bblisa d'etre passer sur mon blog  je ne fais pas partie de la methode colin 

    mais j'ai decouvert  quelques uns de ses eleves   quand je disais faire des arpeges pour se degourdir les doigts c'est vrai c'est bien pour moi surtout mais vous vous avez raison d'apprendre dans les regles  moi la main droite est tres souple mais la gauche ne fait que plaquer les accords ne connaissant pas la cle de fa   et c'est vrai que quand on met une belle orchestration  de belles sonorités  le morceau s'en trouve embellie   ,imagine que je  joue cette valse sans le style ni les sonorites ce serait affreux vu que je ne peux pas faire l'accompagnement tout seul   bonne continuation  et passe quand tu veux

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :