• LA ROSE DE DUBLIN

    MUSIQUE DE VLADIMIR COSMA TIRE D'UNE D'UNE SERIE TELEVISE IRLANDAISE  DE

    1981 LES ROSES DE DUBLIN

    LA MUSIQUE INITIALE EST JOUEE PAR UNE FLUTE IRLANDAISE  QUI LUI DONNE UNE SONORITE PARTICULIERE QUE JE N'AI PAS   J'EN AI MIS UNE QUI S'EN RAPPROCHE UN PEU  MAIS BON 

     

    LA ROSE DE DUBLIN

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juin 2014 à 21:55

    Joli Jacky !

    je ne connaissais pas du tout ce morceau (je ne suis pas très "télé" en même temps arf...)J'aime particulièrement l'accompagnement MG que tu joues (arpèges triolet ?) et bien sûr la flûte qui apporte le côté "nostalgique" ...

    bravo encore cool!

    2
    Lundi 16 Juin 2014 à 07:23

    merci pat pour ton commentaire

    je ne connaissais pas du tout non plus c'est un ami qui me l'a fait ecouter sur you tube  ca a fait tilt 

    a bientôt

    3
    Lundi 16 Juin 2014 à 17:40

    je ne dirai qu'une phrase ... " voilà , ça j'aime alors on continue "

    4
    Lundi 16 Juin 2014 à 18:21

    bonsoir chatomas  et merci pour tous ces commentaires elogieux   content que ces morceaux t'aient plus

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :