• la romance de paris

    une petite valse musette 


  • Commentaires

    1
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 19:44

    J'adore !!!!  J'ai toujours été fan de valses (la danse), et puis ce style musette me rappelle un temps révolu.. mes toutes jeunes années où mon père, excellent valseur, se faisait un vrai plaisir de tourbillonner avec moi ! Souvenirs, souvenirs... 4ème fois que j'écoute ton très bon arrangement ! Merci à toi...

    2
    jacky30 Profil de jacky30
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 19:50

    merci gaelle  moi aussi mon pere adorait l'accordeon j'ai vecu mon enfance en ecoutant les valses tangos et autres musettes  ca m'est resté . si tu aimes ca j'en mettrait d'autres que j'ai mis sur mon forum mais pas sur mon blog de peur de lasser les visiteurs et visiteuses 

     

    3
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:28

    Laisse tomber Gaelle.... jacky n'est pas humain ....ahahahahah

    4
    jacky30 Profil de jacky30
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:35

    merci fat  de ta venue content que le rock t'est plu   tu vois que ta chanson on peut la mettre a toute les sauces elle s'adapte a tous les styles   donc sur ton psr tu met un ryhtme et c'est parti  tu te laisses aller  mais c'est vrai que je suis pas humain il y a qu'a m"entendre chanter  

    5
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:46

    ah oui, Jacky.. tu peux en ajouter, ce n'est pas moi qui me lasserai  Et...Bob, je ne laisserai pas tomber ce blog ! je vais de découvertes en découvertes (et j'ai encore tout le début à écouter !!!! lol). Au passage, merci pour la bonne humeur que tu apportes avec tes commentaires sur blogs, forum etc...

    6
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 15:53
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :