• LA BALLADE NORD IRLANDAISE

     VOILA  MA VERSION DE CETTE BALLADE  DE RENAUD  LIVREE AVEC PAS MAL  

    D'IMPERFECTIONS   MAIS  J'AI VOULU ME FAIRE PLAISIR   IL FAUDRAIT LA RETRAVAILLER  UN PEU PLUS  AVEC VOTRE INDULGENCE

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Février 2014 à 21:05

    En si peu de temps, bravo pour le résultat. Je trouve ta version très sympa.
    Je ne me rends pas bien compte, mais peut-être aurais-tu pu rythmer un peu plus le refrain. Simple hypothèse de ma part. 
    Résultat tout à fait différent de ma version piano et tu n'as pas à rougir de la tienne !

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 21:46

    bonsoir odile  merci pour ta venue et ton ecoute   c'est vrai que la version est un peu lente mais j'ai pas vraiment trouver un style qui s'apparenter avec celui de renaud  

    merci pour tes commentaires   

    3
    Dimanche 16 Février 2014 à 19:09

    C'est vrai!!.... c'est différent de la version piano d'Odile (qui est d'ailleurs très jolie) mais ça a son charme aussi!!!!... J'aime beaucoup...., ça m'a " retransportée" sur les pas des géants!.... Bravo jacky!... Suzy

                  

    4
    Dimanche 16 Février 2014 à 19:23

    bonsoir suzy  merci pour ta venue et ton commentaire

    5
    BARON
    Mardi 18 Février 2014 à 08:54

    j'ai trouvé votre version la balade nord irlandaise très belle.  Je ne suis pas assez musicien pour juger les défauts. A 78 piges  j 'écoute et je me régale..  Puis je la copier sur usb pour l'ecouter en dehors de l'ordinateur  et comment??? MERCI  JACKY

    6
    Mardi 18 Février 2014 à 09:04

    bonjour  baron merci pour to ecoute  sur le blog on ne peut pas copier directement un morceau par contre je te donne le lien qui te permettra de la telecharger directement sur ton ordinateur apres tu n'auras plus qu'as la transfere sur ta cle  usb

     

    jacky                                 https://app.box.com/s/c527biy5tgfosjv8p46z

    7
    Mardi 18 Février 2014 à 18:35

    Superbe ballade , différente certes , ma franchise va vers celle de pianodile qui pour moi est à cause du piano solo, plus romantique pour mon cœur..qui me transporte différemment, mais tu la très bien arrangée, bravo.

    8
    Mardi 18 Février 2014 à 18:42

    merci lyne de ta venue et de ton commentaire  c'est vrai qu'on ne peut pas comparer une version piano solo et une version orchestrée qui sont differentes  quand j'ai entendu la version d'odile  ca m'a plus et j'ai eu envie de la jouer je suis aller l'ecouter chante par renaud car je ne connaissais pas le morceau  j'ai trouve une partition simplifiée auquel j'ai attribué un style  un peu plus lent que celui de renaud  j'ai pas trouvé l'equivalent et j'ai mis quelques sonorites celtiques   voila  a quand ta version 

    a bientôt 

    9
    BARON
    Mercredi 19 Février 2014 à 06:46

    bonjour mr jacky, impossible de trouver le lien pour copier votre balade irlandaise. le plus simple si vous pouvez ,me l'envoyer par  e mail.   j'ai écouté la version piano, trés douce, trés bien interprété mais je préfére la votre.  Merci pour l'envoi si vous pouvez.

    10
    Mercredi 19 Février 2014 à 09:00

    bonjour baron  pas des soucis  mais il me faut ton email  

    tu me l'envoie  a jacky.cordier@numericable.fr  ou tu me le precises sur le blog  

    jacky

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :