• JE T'INVENTERAIS UN MONDE


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2015 à 16:58

    Hello , c'est vrais que nous désirons tous un autre monde , où la terre serait ronde et la lune ... Magicien des sons comme tu l'es , ce ne sera pas difficile ... Fais attention de ne pas commettre les mêmes erreurs de nos hôtes ....

    2
    Vendredi 1er Mai 2015 à 06:29

    Recoucou Jacky 

    Très belle melodie super et tu sais  dans ton monde c'est que de joies

    Et en cette occasion  du premier mai je te souhaite  un beau vendredi

    Combler de joies et bonheur

    merci pour ce partage de tes belles compositions c'est super Bravo Jacky  cool

    Amicalement .. bisous.. mélodies..

    3
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:32

    bonjour  a tous merci chatomas pour ton commentaire et merci melodie pour ton petit mot 

     

    bon 1ermai a vous  remplie de joies et de bonheur

    bisous 

    jacky

    4
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:39

    Tient , on dirait bien que Jacky a trouvée sa Mélodies ... yes

    Je sais , je devrais pas me mêler mais j'aime bien foutre le Brin ( de chance pardi .... ) clown

    5
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:33

    merci chatomas c'est gentil a toi  

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :