• JE PENSE A TOI


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2015 à 22:52

    OUAHHH j'adore l'intro de ce morceau...et le reste aussi bien sur... belle compo ..et interprétation  Bravo à toi..cool  J'adorecool

    2
    Lundi 25 Mai 2015 à 23:06

    BONSOIR LYNE MERCI POUR TON ECOUTE  JE M’APERÇOIS QUE J'AVAIS OUBLIE DE METTRE LE TITRE  DÉSOLE LYNE MAIS CE N'EST PAS UNE COMPO C'EST UN MORCEAU DE RICHARD ABEL QUE J'AI DECOUVERT PAR HASARD  QUI EST UN PIANISTE QUEBEQUOIS QUI FAIT DE TRES JOLIES MELODIES

     

    SI TU VEUX LA PARTITION  JE PEUX TE L'ENVOYER PAR EMAIL  TU LA JOUERAS 100 FOIS MIEUX QUE MOI AVEC LE NIVEAU QUE TU AS 

    TU PEUX L'ECOUTER PAR LUI SUR YOU TUBE

     

    JACKY

     

    PETITE PRECISION L'INTRO EST FAITE AVEC LE STYLE QUE J'AI MIS QUI S'APPELLE  ROMANTIK AMOUR   DOMMAGE QUE TU N'EST PAS UN TYROS JE TE L'AURAIS PASSE

     

    3
    Mardi 26 Mai 2015 à 13:36

    Et bien , je ne connaissais pas,  mais maintenant oui...hecool Merci encore une fois belle prestation.

    4
    Jeudi 28 Mai 2015 à 18:05

    Comment ne pas succomber , Jacky mire Cosma ... Encore une bande originale où Sophie Marceau joue de ses charmes dans la BOUM 3 tongue 

    5
    Vendredi 29 Mai 2015 à 23:02

     tres jolie morceau j'aime beaucoup Jacky continue c'est trop beau

    à tu des niouvelle de notre Bruno !!! 

    notre puce de vanille va netement mieux elle prend bien ces medicament dans une creme de vache qui rie je te souhaite une tres bonne nuit gros bisous bisous calinou de vanille pour toi ***Odette***

    6
    Vendredi 29 Mai 2015 à 23:47

    merci chatomas pour ce joli commentaire 

    jacky

    7
    Vendredi 29 Mai 2015 à 23:52

    bonsoir dette  merci pour ton petit mot  c'est gentil et ton commentaire

    bruno attend d'aller voir l'orl pour ses oreilles il pense que ca doit venir de ses

    cristaux   un gros bisous a notre vanille nationale trop belle   je pense qu'elle doit être  bien soignée et chouchoutée

     

    et de gros bisous a toi aussi  je te souhaite une bonne nuit repose toi bien 

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :