• JARDINS D HIVER

    TRES JOLIE CHANSON D HENRI SALVADOR 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 21:20
    Ton jardin est digne d'un nain presse a Rio ... Chouette ambiance où règnent la modestie des notes ... Sous sa robe à fleurs , elle danse dans cet écrin dit vert ....
    2
    Lundi 27 Juillet 2015 à 15:17

    .Bonjour Jacky30

    J'espère que tu vas bien..

    Très Jolie interprétation avec du sentiment et de la souplesse .. BRAVO l'ami

    j'ai super bien apprécié

    AMITIES

    Domy

     

    3
    Lundi 27 Juillet 2015 à 17:00

    bonjour chatomas et pc domy et merci pour vos  gentils commentaires  

    la chaleur commence un peu a baisser mais jusqu'a maintenant c'etait l'enfer 

     

     

    4
    Mardi 28 Juillet 2015 à 21:29

    Coucou super Jacky  bravo pour tes interpretation tu et génial 

    passe une trés bonne soirée gros bisous mon ami ta tite amie de blog 

    ***Dette***

                          

    5
    Vendredi 31 Juillet 2015 à 10:58

    bonjour dette et merci beaucoup pour ton gentil commentaire  et ta jolie rose  bises a lady

     

    jacky

    6
    Samedi 1er Août 2015 à 19:59

    Coucou super Jacky je viens écouté ta jolie Musique ,sa fait du bien ,Lady ne me quitte pas je t'assure qu'elle joue ,cour partout elle c'est vite habitué à nous bien mimi 

    elle te fait de gros Câlin Passe une agréable soirée Gros Bisous ***Odette***

    tu auras pas de fleurs se soir j'ai bidouiller mon ordi j'avais windows7 et hier soir j'ai mis le 10 alors la pas trouvé pour posé une image grrrr !!!

    à bientôt et on ne se moque pas ------- 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :