• IN THE CHAPEL IN THE MOONLIGHT

     

    IN THE CHAPEL IN THE MOONLIGHT


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juin 2014 à 04:18

    Il y a longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog Jacky et c'est bien dommage pour moi parce que j'y découvre des beaux trésors. Superbe ton interprétation.  cool Wow! j'adore le piano au début. Quelle maîtrise! J'ai bien hâte de jouer comme toi.  J'ai passé un moment très agréable. C'est tellement bon pour l'âme cette musique.

    2
    Vendredi 27 Juin 2014 à 07:51

    bonjour girafelle  merci pour ton passage et tes commentaires elogieux  mais tu sais  mon appareil y est pour beaucoup car on peut avoir de belles sonorites et de belles orchestrations   ne sois pas presse de jouer comme moi car ne connaissant la musique proprement dit c'est a dire ne connaissant pas la valeur des notes  je dois jouer un peu n'importe comment ainsi que mon doigte qui n'est pas conforme  alors que toi ou suzy  lyne   et gaelle  et bien d'autres vous apprenez dans les regles de l'art c'est plus long mais le resultat  sera  que vous pourrez jouer n'importe quelle partition  avec brio ce que moi je ne sais pas faire  je me limite a des morceaux faciles  pour mes doigts et mon oreille  alors sois patiente  le resultat  sera je pense a la hauteur  

    a bientôt  et ne te  decourage pas car on ne peut pas avoir le meme rendu avec un arrangeur comme le tyros et un piano

    3
    Vendredi 27 Juin 2014 à 14:40

    merci Jacky pour tes encouragements. Je pense que je vais me payer un petit clavier arrangeur dans un avenir pas trop lointain juste pour me faire plaisir de temps en temps. c'est trop "hot" happy  C'est sûr que pour mon apprentissage, le piano pur est préférable mais j'aimerais bien marier les deux. la vie est si courte, je choisis de me faire plaisir. yes

    4
    Vendredi 27 Juin 2014 à 14:42

    Où as-tu trouvé ce beau fond étoilé? Ton blog est tellement invitant!

    5
    Vendredi 27 Juin 2014 à 15:54

    when i'm listening this song , i'm thinking about a magical melody ... Les strings vont tombés ( oups ) sous les étoiles ....  je terminerai par ces mots " It's a good boy " Il parle avec ses mains ...

    6
    Vendredi 27 Juin 2014 à 18:14

     girafelle pour le ciel etoile  tu va sur le blog de bruno 85   tu trouveras beaucoup de choses  qu'il met a disposition  gratuitement  et c'est aussi quelqu'un qui joue du clavier et qui fait des animations 

     

    7
    Vendredi 27 Juin 2014 à 18:25

    bonsoir chatomas merci pour tes commentaires toujours aussi plaisants mais dis moi c'est quand que l'on pourra t'entendre  a notre tour   tous ces claviers qui sommeillent  c'est dommage 

    a bientôt  

    8
    Vendredi 27 Juin 2014 à 19:22

    Hélas , un mauvais passage et mes claviers sont en hibernation depuis juillet 2013 ...


    Pas encore de blog en vue et je dois aussi changer de computer qui date de 2001 . . . Plus aucunes mise à jour possible etc etc ...

    9
    Samedi 28 Juin 2014 à 00:12

    merci Jacky pour les infos, j'ai mis son blog dans mes liens, je vais aller zyeuter.  happy

    10
    Lundi 28 Juillet 2014 à 00:26

    Ça c'est du slow ...Et un chouette en plus ! Ça rappelle le "bon vieux temps" où nous (les nanas) étions assises autour de la salle de bal, et les gars défilaient un par un : "Vous dansez mademoiselle ?"Super !!! 

    Merci Jacky ...

    Ça me fait penser au sketch de Guy Bedos et Sophie Daumier, tu t'en souviens Jacky ?

    Petit lien pour nous rafraîchir la mémoire et rigoler un bon coup : http://www.parolesmania.com/paroles_guy_bedos_14709/paroles_la_drague_472976.html

    11
    Lundi 28 Juillet 2014 à 00:35

    eh oui pat le slow on ne le danse plus   et pourtant rien de mieux pour draguer les filles 

    sauf si on en tombe sur une comme  le sketch de bedos   merci pour le lien et pour ton commentaire 

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :