• improvisation sur Johnny be good

    bonjour a tous une impro video sur un rock de chuk berry  


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Janvier 2014 à 14:24

    Trop beau,  J'adoooooore, en plus avec vidéo , je le redit c'est vivant  et bien j'ai du boulot pour t'arriver à la cheville, au fait , as tu une partition pour ce morceau, si oui, je l'aimerais bien..     .    bravo à toi et merci.

    2
    Samedi 18 Janvier 2014 à 16:20

    merci lyne pour ton ecoute malheureusement uniquement d'oreille car apres c'est que de l'impro  mais lance toi  pour jouer comme tu fais tu dois avoir aussi pas mal d'oreille  alors une fois que tu l'auras ecoute  quelquefois tu te laches   essai  met un bon style de rock comme moi et lance toi tu verras bien  tu vas peut être te surprendre toi même 

    a bientôt  

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 07:39

    Salut mon jack

    alors sa y est tu te lance dans la vidéo, a quand le chant?

    super morceau bien enlevé

    biz @+ coco

    4
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 17:57

    merci mon coco    demain est un grand jour   on passe au chiffre 6   

    bisous et a demain 

    jacky

    5
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 16:13

    Hello Jhonny come on come on .... Be Goog why not to perfect ... le jour où tu optes pour le Tyros 5 , je suis preneur du 4

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :