• impro dixie

     

    j'aime bien ce style c'est entrainant  


  • Commentaires

    1
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 14 Février 2013 à 19:12

    Ah ! j'adore ce style moi aussi, ça réchauffe et ça donne envie de se bouger 

    C'est quoi ? Charleston, rock.. entre deux ? Très très chouette en tout cas ! 

    2
    jacky30 Profil de jacky30
    Jeudi 14 Février 2013 à 19:21

    bonsoir gaelle   c'est une variante du charleston en plus rapide 

     

    merci de ta visite

    3
    SYSTEK Profil de SYSTEK
    Dimanche 21 Avril 2013 à 17:45

    Super ça bouge bien en soirée avec des ami(es) tu dois te faire plaisir

    4
    jacky30 Profil de jacky30
    Dimanche 21 Avril 2013 à 19:11

    merci systeck  tu sais je joue toujours en prive  j'ai jamais joué  autrement que chez moi  tranquille  

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :