• GHOST

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2015 à 22:20

    Bonsoir Jacky

                   Dieu que c' est beau, magistralement interprété, un pur bonheur, j' en redemande, Félicitations Jacky

                   Toutes mes Amitiés  René

    2
    Mardi 8 Septembre 2015 à 13:39

    bonjour rene  merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire   

    amities

    jacky

    3
    Samedi 12 Septembre 2015 à 08:49

    Super Jacky tu et un grand musicien  que du bonheur ton blog et extra 

    passe un bon samedi peut être avec du soleil 

    chez moi orage et pluie cela ne seras pas facile de sortir Lady faire son pipi lol

    a bientot

    4
    Samedi 12 Septembre 2015 à 16:26

    coucou dette  merci pour ton petit mot et ton ecoute  c'est gentil   ici on n'est en alerte orange aujourd'hui et demain     pas de sortie non plus    mais pense  a ce que je t'ai dis  j'espére que tes pieds  te font moins mal   je vous fais un bisous a toutes les deux     a bientôt

    jacky

    5
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 21:15

    lonely with a time , to the same , to the sea .... Never can say goodbye my friend ... Time goes by Mister Jack , everytime unchained melody ... Ce n'est pas un fantôme de chez Roland mais un Tyros de chez Jacky tongue

    I need your love , les mêmes années sonneront le sommeil bien plus fort que la veille ( extrait de la version française de Phillipe Laumont )

     

    6
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 17:33

    merci chatomas pour ce tres joli commentaire  

     

    jacky

    7
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 09:57

    ouah un morceau de bon matin comme ca

    ca te donne tout de suite l'envie de te mettre a jouer

    moi sur mon super yamaha psrs 770 ,je n'ai pas encore tout exploiter 

    bravo a toi a la prochaine fois

                   bizz

                            JIRA

    8
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 12:34

    bonjour jira merci pour ton ecoute et ton gentil commentaire  

    si un morceau t'interesse  je peux t'envoyer le lien sans probléme

    a bientôt bisous

     

     

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :