• FRIENDLY PERSUATION


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 17:06

    Bientôt sous les feux de la rampe d'un quatorze juillet bien arrosé ( chez nous en Belgique nous l'appelons " drache nationale " c'est le noooooord .

    Glen Miller , l'ami persuadé venu de nulle part ....

     

    2
    Lundi 6 Juillet 2015 à 08:50

    merci chatomas pour ton gentil commentaire   vous dansez quoi pour le 14 juillet chez vous  des valses ou un peut de tout ?

     

    jacky

    3
    Lundi 6 Juillet 2015 à 16:07

    Nous c'est le 21 juillet , rien de bien intéressant en ville mis à part la capitale et son feu d'artifice .... Nous n'arriverons jamais à votre cheville .... Chez vous , chaque kiosque est alimenté en zique . Nous en avons pas mal aussi qui ne sont animés qu'une fois l'an et pas nécessairement le 21 juillet pfffffff

     

    4
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 16:19

    coucou Jacky comment va tu d'apres se que je voit tu va bien 

    tu prépare le 14 juillet tu va faire le bal super si j'habiter pas loin de chez toi je viendrais malgrés mon coeur toujours triste 

    je te souhaite une bonne fin de se mercredi avec de gros bisous ***Dette***

    5
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 19:52

    coucou dette  merci  pour  ton petit mot   j'éspére que tu vas bien  malgré  une grande absente   j'espere que tu ne souffres pas trop de la chaleur  n'oublies pas de boire c'est tres important

    en ce moment je suis dans la peinture je refais la chambre de ma pequeloune 

    pour le 14 juillet  j'essaierais de mettre quelques valses 

    je te fais aussi de gros bisous   a bientôt

     

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :