• FLOR DE YUMURI

    CHANSON CUBAINE DECOUVERT PAR HASARD J'AI BIEN AIME 

     

      


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 14:13

    Adolf Sax sous son meilleur jour , A dinant commune Belge cet instrument est Roi ... Les sanglots longs du violon blessent mon cœur en annonçant l'automne  ... Plus que trois jours

    2
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 23:19

    tres joli musique  et  instruments  bien choisit

     pour le soir ca tombe bien ,je vais l'ecouter jusqu'au bout

    et ne pas m'endormir parce que j'ai beaucoup sommeil lol

    bravo a toi 

    je reviendrai 

    bonne nuit 

     

    3
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 11:35

    BONJOUR A TOUS ET A TOUTE   MERCI CHATOMAS POUR LE  GENTIL COMMENTAIRE 

    ALLEZ UN PETIT MORCEAU POUR COMMENCER L'AUTOMNE   QU'EST CE QUE  TU EN DIS 

     

    4
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 11:37

    BONJOUR JIRA MERCI DE TON PASSAGE ET DE TON ECOUTE  ET DE TON COMMENTAIRE   REVIENS QUAND TU VEUX TU EST ICI CHEZ TOI

     

    5
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 11:47

    Bonjour Jacky

                  Très belle interprétation de ta part,, j' aime beaucoup...........Beaucoup de douceur, les instruments sont bien choisis

                  Merci pour ce moment musical qui est magique

                   Amitiés  René

    6
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 15:03

     Pas de probleme j'essaie de passeR un peu chez tout le monde

      je ne veux pas faire de jaloux MDR 

                   JE PLAISANTE A BIENTOT 

    7
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 18:15

    bonsoir rene et merci pour ton gentil commentaire 

    amities

    jacky

    8
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 09:34

    Coucou Jacky comment tu va  super encore ta musique 

    sa fait du bien d'écouter t'es superbe création 

    tu et vraiment douée .passe un Agreable Wenk end 

    Gros Bisous & Calin de la petite Lady qui et bien mimi

    9
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 16:51

    Quand je viens chez-toi, je retrouve tout de suite mon calme. Elle est bien joilie cette mélodie et tes choix d'instruments toujours adéquats. Bon dimanche! 

    10
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 01:08

    Je passe te souhaiter une très bonne nuit

    toujours de la joie chez toi sa fait du bien d'entendre toute cette jolie musique

    gros bisous et Calin de la puce de Lady qui et trop mimi affectueuse aussi 

    ...Dette...

                        

    11
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 14:23

    merci girafelle et dette pour ces gentils commentaires 

     

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :