• DOLORES VALTZ


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Août 2015 à 16:57

    Sister Act 3 , Dolorès Valtz Cartier .... Hello Dompteur de Tyros , qu'elle belle interprétation d'un André Rieu ...

     

    2
    Mercredi 19 Août 2015 à 20:07

    Coucou jacky, 

    Lulette, gentille administratrice de ce blog http://repertoire.ek.la/  a eu la bonne idée de créer un répertoire des blogs eklablog, alors si ça t’intéresse, tu peux demander que l’on y inscrive le tien.

     Bonne fin de journée

    P.S. j'aime beaucoup cette valse. Je l'avais enregistrée en version débutant il y a quelqeu temps déjà. Très jolie interprétation. 

     

    3
    Jeudi 20 Août 2015 à 13:26

    merci girafelle  pour ton passage et ton ecoute et ton renseignement je vais y aller de ce pas 

    pour dolores c'est une version simplifiée je n'ai pas trouvé la partition entière ou alors si mais écrite trop compliquée pour mes connaissances  car contrairement a vous qui apprenez la musique vous savez déchiffrer les notes même complexe  

    jacky

    4
    Jeudi 20 Août 2015 à 13:47

    merci chatomas pour ce gentil commentaire  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :