• DESAFINADO VERSION TYROS 4


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2015 à 19:10

    Que la fête commence , sous les plus belles orgues et les otaries ( lol ) Sauvé Jacky yes Allez , merci de tes belles douceurs estivales . Et oui c'est pour dimanche ... Bonne Fête de la musique mon Jacky clown

    2
    Dimanche 21 Juin 2015 à 15:41

    MERCI CHATOMAS DE TON COMMENTAIRE  BONNE FETE DE LA MUSIQUE AUSSI AVEC TOUS CES  CLAVIERS TU VA EN FAIRE  DOMMAGE QUE L'ON NE PUISSE PAS T'ECOUTER

     

    JACKY

    3
    Dimanche 21 Juin 2015 à 15:42

    Chat va viendre , il faut laisser le temps au temps

     

    4
    Dimanche 21 Juin 2015 à 23:24

    Coucou mon super Jacky tu voit je n'est pas pu attendre demain pour voir ton nouveau

    Blog ils et super souhaite  dit moi fait tu la fête de la Musique se soir 

    moi je devais aller sur Périgueux et bien nous ni sommes pas aller 

    tres bonne soirée gros bisous bisous et continue comme cela ne change rien 

          ***Dette***

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :