• desafinado

    une pure bossa nova


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Février 2013 à 11:18

    celle là aussi elle va bientôt être gravée sur un Cd pour la voiture .... j'aime bien ce genre de musique...on entend bien tous les instruments ...

    merci l'extra terrestre ... habitant de zoogor....ahahahah

    2
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mardi 5 Mars 2013 à 00:27

    J'adore !!! En plus, toujours le choix judicieux d'instruments... Je l'essayerais bien au piano ce morceau, je crois que j'ai la partition !  Merci à toi de nous enchanter, morceau après morceau

    3
    jacky30 Profil de jacky30
    Mardi 5 Mars 2013 à 00:44

    merci a toi gaelle pour tes commentaires toujours  tres gentils  mais tu as tout ce qui faut sur ton piano pour le reproduire a l'identique et plus encore avec ton savoir faire 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :