• composwing

    attention les rotules ca demenage


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 12:12

    Tu as du bien jongler avec les touches de l'arrangeur sur ce morceau au rythme effrené ! 

    2
    jacky30 Profil de jacky30
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 13:14

    bonjour fabrice  c'est vrai que les doigts bougent pas mal mais en même temps ca les assouplis

    merci d'être passée  

    a bientôt

    3
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mardi 8 Janvier 2013 à 15:36

    Super !!!!! verdict simple : j'adore ! Autant le moceau en lui-même que ton arrangement. Là on sent le pro... le solo de piano est carrément endiablé et l'ensemble est génial. Je sens que lorsque j'aurai pas mal avancé dans la méthode je te demanderai des cours d'arrangements !  Un grand bravo pour cette compo 

    4
    jacky30 Profil de jacky30
    Mardi 8 Janvier 2013 à 15:48

    merci gaelle pour tes gentils commentaires mais tu sais j'ai pas trop de merite car au pont de vue arrangement je fais pas grand chose je choisi un style qui me plait et j'en ai des milliers  des sonorites qui me plaisent et puis c'est parti  la c'etait un style  swinging big band  200 a la noire  apres tu t'amuses  tu suis le rythme  tu verras que bientôt tu vas t'y mettre aussi   bonne continuation   a bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :