• COMPO ROCK ESSAI VIDEO

     

    j'ai repris une compo que j'avais faite  pour la mettre en video  je sais pas trop ce que vous en penserez  a vous de me tenir au courant si ce n'est pas trop mauvais 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 17:52

    Ah oui, Jacky, je comprend mieux maintenant super de te filmer,  ca donne plus de vie , plus humain quoi...en tout cas superbe morceau, ta main droite est vraiment à l'aise , et quelle souplesse, et rapidité, il y a du travail la dessous, et tout ça a l'oreille , bravo, et bien c'est pas demain que je vais gérer ma main gauche avec les accords, mon cerveau à du mal à les emmagasiner.. et puis ma main gauche n'est pas habituer  à rester plaqués sur les accords,  juste un petit peu , sur quelques morceaux, mais ca viendra peut etre un jour.. toute cette technique sur le savoir des boutons sur ces pianos .....brrr j'en ai les frissons,   bravo à toi et merci de t'être filmé.. avec un son superbe pour moi. 

    au fait , est ce plus difficile en te filmant ou pas..??

    2
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 18:09

    bonsoir lyne  merci de ton passage et de ton commentaire  plus difficile je pense pas 

    qu'il y est l'mage ou pas on a toujours peur de se tromper et de tout recommencer surtout ,  quand a la gestion des accords  c'est quand même plus facile de faire un accord plaque que de jouer l'accompagnement comme tu fais 

    a bientôt j'essaierais d'en mettre d'autre 

    3
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 21:15

    Waouhh!!!!!..... c'est impressionnant!.... La main gauche est relax c'est vrai..... Mais, quelle rapidité de la  droite......  C'est fou!..... Et en plus, c'est de l'impro ?....

    Monsieur!..... Vous êtes un pro!.... Un vrai!!   et un bon compositeur!

    Je ne sais pas comment tu fais pour t'y retrouver au milieu de tous ces bouton !!!!!.....

    T'as eu une bonne idée de faire cette vidéo....... c'est intéressant de voir une autre manière de jouer du clavier et de faire une démonstration de ton tyros.. J'espère que tu nous en feras d'autres...... J'aurais presque eu envie de danser tellement c'est  bien rythmé. J'ai beaucoup aimé!!

    Merci Jacky et à bientôt.............

    4
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 21:31

    bonsoir  suzy merci  pour tes commentaires elogieux    et toi tu devais pas en acheter un 

    promis il y en auras d'autres des valses  salsa  et autres  qu'aime tu comme musique 

     

    a bientôt  suzy

    5
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 22:40

    J'avais eu l'idée d'en acheter un, c'est vrai!... En fait, je ne sais plus trop ce que je veux. J'aime tellement mon piano rétro!!..... Je vais très peu sur mon numérique....... J'en sais rien..... Je verrai.... Je fais souvent les choses sur un coup de tête.

    J'aime toutes les musiques du moment qu'elles sont bien interprétées..... Une petite préférence tout de même pour le doux, le beau et sentimental.

    A plus...............

    6
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 22:48

    Bonjour Jacky
    Très très beau morceau et belle vidéo, j'aimerais être aussi rapide que toi dans quatre ans, en ce moment je ne joue pas trop, j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur ce que je fais, j'espère reprendre petit à petit...
    en tout cas bravo à toi pour ce très beau titre

    bonne soirée....

    7
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 23:02

    recoucou suzy c'est vrai que le piano c'est beau surtout quand on sait en jouer mais c'est tellement agreable d'etre accompagne par un  orchestre  ca prends une autre dimension

    mais c'est bien de faire ces cours et vous avez  beaucoup de merites pour l'assuidité  que vous faites preuves tous et toutes 

    bonne soirée a toi 

    8
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 23:04

    bonsoir phantom  merci de ton passage et de ton commentaire    ne te decourages pas 

    mais il faut jouer souvent  si on veut s'assouplir les doigts

     

    bonne soirée 

     

    9
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 00:01

    ehBIN BRAVO JACKY !!! tu connais mon point de vue !!!par mail a noel !!!!

     

    méme les 3 clés usb sur ton tyros dansent !!!!ce qui prouve bien que maintenant on est obligés de passer en vidéo !!!

     on te regarde tes mains a l endroit de notes ça nous aide, et c est vivant pour de vrai !!!

    bon ya plus de preparations mais c est gagnant !!et puis c est du direct !!ya qq chose dans le direct !!qui nous est offert en plus pour toi et nous !!!!

    félicitations  de clotpat 62

    10
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 00:06

    bonsoir clotpat  et merci pour tes gentils commentaires

     

    jacky

    11
    Lundi 13 Janvier 2014 à 18:20

    bonsoir Jacky ! J'ai beaucoup de retard dans l'écoute de ton blog, mais quelle belle surprise de voir une vidéo !  Super le rythme et quelle dextérité MD ! ça fait plaisir de voir enfin ces mains qui nous enchantent morceau après morceau ... et le fameux Tyros ! Bravo pour ta compo toute en rythme et pour cette vidéo 

    12
    Lundi 13 Janvier 2014 à 18:28

    bonsoir gaelle merci pour ton passage et ton ecoute  juste une webcam et un cable

    audio et ca fonctionne donc j'en ferais d'autre  

     

    a bientôt

     

     

    13
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 07:46

    Salut mon jack 

    pas dégeu non plus celui la cool

    il faudra que tu m'explique quand tu viendras comment tu fait pour la vidéo

    biz ma poule a bientôt coco

    14
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 22:29

    Bonsoir Jacky

    Il y a un petit moment déja que j'ai visité ton blog. J'ai eu une panne de PC ( disque dur )

    Tu es toujours a fond dans la musique, montage audio et vidéo.

    Le tyros, c'est quand même une superbe machine ( sonoritées et styles ), mais bien sûr

    il faut savoir la maitriser, et la, tu sait le faire.

    As-tu essayé le tyros 5 ?

    En ce qui me concerne, je recherche un tyros 4 d'occasion. Je me suis fixé un prix a 2000 euros et je me decide !!!

    Bonne musique et a bientôt

    Christian

     

     

    15
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 22:53

    bonsoir christian  merci pour ton passage  je fais un peu de video a le demande de certaines personnes   juste une web cam et un cable audio  c'est pas le top mais pour l'instant ca fonctionne  le tyros 5 ne m'interesse pas trop pas mal de deception chez les acheteurs  quand mon tyros 2 aura rendu l'ame je m'orienterais vers le t4  pour l'instant il tourne a 2500 euros   

    a bientôt  si tu viens a nimes  n'oublies pas  de passer  

    bonne fin de soirée  

     

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :