• compo rock

     

    un petit delire  


  • Commentaires

    1
    SYSTEK Profil de SYSTEK
    Samedi 20 Avril 2013 à 13:46

    TRES SYMPA LA COMPO ROCK C EST UN PETIT DELIRE QUI PASSE BIEN TU AS DU FAIRE CHAUFFER LES TOUCHES DU CLAVIER

    2
    Samedi 28 Juin 2014 à 00:18

    waouuuuuuu ça rock pas à peu près ici !!!!!!!!    trop cool!     Je ne m'en lasse pas, j'adore     he    Ça me rappelle mes premières années de mariage quand mon mari et moi dansions le rock comme des fous. Il dansait tellement bien avant de se faire changer une hanche. C'est un amoureux d'Elvis.http://www.maxi-gif.com/gif-anime/personnages/personnages-danseurs-00132.gif

    3
    Samedi 28 Juin 2014 à 00:30

    bonsoir girafelle tu es aussi couche tard que moi   merci pour ton commentaire   j'aime bien  faire des impro surtout sur du rock boogie ou  jazz  tu en trouveras pas mal d'autres   tu as la version video de ce morceau en page 5 

    si ca peut t'aider 

     

    bonne fin de soirée

     

    4
    Samedi 28 Juin 2014 à 01:51

    Mais non Jacky, ce n'est pas encore le temps du dodo chez-moi,   no je suis québécoise, donc 6 heures en retard sur la France   yes  euh...je présume que tu es français, je ne l'ai lu nulle part.  lollll

    merci et bonne nuit à toi sleep

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :