• COMPO JIVE 2

    attention aux articulations


  • Commentaires

    1
    chatonch
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 10:28

    Hello Jacky

    Woawwww, magnifique, j'adore ce style de musique et cette compo est vraiment super!!!! C'est vraiment ce que j'aimerais jouer mais j'ai encore du chemin pour l'impro.... bon on avance quand même bien avec la méthode Colin

    Merci Jacky

    2
    jacky30 Profil de jacky30
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 11:34

    bonjour chatonch merci pour ton commentaire et ton passage  mais j'ai moins de mal a faire des compo comme ca   il y a en beaucoup d'autres sur le blog de ce style  que ce que vous apprenez a la methode colin  vous avez une volonté d'apprendre que moi je n'ai pas  alors accrochez vous  

    a bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :