• compo jive 1

    ca  va rechauffer  un peu 


  • Commentaires

    1
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 02:10

    Waouh !!!! Epoustouflant !!! ça c'est du rock et tu as un jeu MD extraordinaire !  et bien plus encore..

    c'est coupé avant la fin, dommage, ou un bug eklablog peut-être, c'est déjà arrivé ! Je n'ai qu'un mot : Génial !!!! 

    2
    jacky30 Profil de jacky30
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 07:53

    merci  beaucoup gaelle pour tes commentaires  toujours elogieux ,  mais il ny a que comme ca que je peux jouer ce genre de musique imagine s'il fallait la lire sur une partition , j'ai réecouté le morceau  et il est allé jusqu'au bout   quelquefois il y a des bugs ,   encore merci pour les commentaires

     

    jacky

    3
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 16:32

    Nom de zeus ..... c'était quoi ?.... ce que je viens d'entendre ????...

    C'est Génial, c'est sûr mais ..... j'en perds mon latin. Faut m'expliquer.

    C'est une reprise une compo, vous êtes un orchestre, vous avez fumé de la moquette...ahahahah ...non de grâce il faut me donner des détails.

    Si c'est une reprise, c'est formidablement bien interprêté.Si c'est une compo c'est un peu du gâchis de laisser ce morceau dormir sur un blog.

    Il faut que tu m'expliques...enfin , si tu veux !

    C'est dingue !

     

    4
    jacky30 Profil de jacky30
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 17:18

    rebonjour  fatbob  comme je te l'ai explique sur l'autre morceau que tu as ecoute c'est juste le tyros  avec un style qui s'appelle jive  et le reste pure compo avec des sonorités choisies  j'adore tout ce qui est jazz rock boogie mais ne sachant pas me servir de ma main gauche   contrairement aux éléves de la methode colin je met un style et puis la main droite fait le reste  c'est une pure compo  tu en trouveras pas mal  d'autres sur mon blog  mais j'aime tout style de musique   c'est pour ca que je joue un peu de tout  si tu as le temps de farfouiller le blog tu verras , s'il y a une partition qui t'interesse  tu me le dit  et je te l'enverrais si je peux .

    merci a toi pour ton commentaire  .

    a bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :