• COMPO BOOGIE JIVE

     

     ATTENTION AUX ROTULES 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Septembre 2015 à 20:55

    Bonsoir Jacky

    Super bien joué le JIVE !  J'ai appris a le danser l'année dernière, ce n'est pas facile !

    Je viens de reprendre les cours de danse de salon, je suis en 4° année.

    Le tyros 4 ne refroidit pas a ce que je vois.

    En ce qui me concerne , j'ai du laissé la musique un peu de coté depuis quelques mois .

    Mais je vais refaire surface sur EKABLOG bientôt.

    Bon Week-end et bisous a toute la famille.

    2
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 04:06

    Yaouuuuu! Excellent ce boogie Jacky. J'adore! On ne peut que se lever pour danser. cool

    3
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 10:48

    MERCI CHRISTIAN ET GIRAFELLE  POUR CES GENTILS COMMENTAIRES

     

    A BIENTOT DE T'ECOUTER CHRISTIAN  

    AMITIES 

     

    JACKY

    4
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 21:18

    one two three for five seven eight , l'envie de nous faire monter sur le dance floor ... Mister jack s'en donne à cœur joie yes

    5
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 17:27

    coucou chatomas   merci pour le commentaire 

     

    6
    Lundi 21 Septembre 2015 à 05:22

    héhé superr boogie cool Bravo

    7
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 16:01

    coucou melodies merci pour ton commentaire

    jacky

    8
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 16:55

    Je suis revenue sur le plancher de danse Jacky. Amusante et invitante ta compo. clown

    9
    Mardi 29 Septembre 2015 à 14:44

    bonjour girafelle merci pour ton commentaire

     

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :