• COMME UN SOLEIL

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juillet 2016 à 02:44

     Merci Jacky de ta visite et ton gentil com 

    tu ma l'air fatigué c'est vrais que avec tout se que l'on voit et qu'on entend nous vivons en un monde de fou pas drôle 

    quand part tu en vacance bientôt !!!

    moi je ne sais pas encore beaucou d'exament santé à passé 

    ils à fait trés chaud aujourdhui demain plus chaud 

    si ça continue nous allons tombé comme des mouche 

    je te souhaite une trés bonne nuit gros bisous ***Dette***

    Câlin de la Miss Lady qui à la pêche trop mimi et caline cette puce 

    à bientôt

    2
    Dimanche 28 Août 2016 à 11:41

    Cher Jacky, 

    Celle là , elle est superbe et également mélancolique ....un reflet de notre société actuelle..tu es brillant ...j'aime beaucoup.

    Amitiés

    3
    Dimanche 28 Août 2016 à 16:02

    merci eugéne  pour  cet elogieux commentaire 

     

    amities

     

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :