• celimene

    pour se rechauffer un peu 


  • Commentaires

    1
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 16:34

    apres midi

    BISOUS

    2
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 15:45

    Très chouette ta Célimène !!!  Par cette grisaille, ça réchauffe cette bonne humeur ! bravo à toi, très bon arrangement  Tu enregistres sur plusieurs pistes ? Je demande car parfois MD on entend du piano et ensuite des cuivres... En tout cas, c'est génial ! 

    3
    jacky30 Profil de jacky30
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 16:00

    bonjour gaelle  non  j'enregistre e directement le morceau que je joue sur un tyros  la rolroyce des claviers  et encore je n(ai que le tyros 2 depuis ca nettement evolue  il y a eu le 3 et le 4   mais j'ai 4 variations differentes avec une instrumentation differente a chaque fois c'est pour ca que selon ce que je joue tu peux entendre  du piano ou des cuivres ou des violons etc et je peux mttre ce que je veux en registration pour l'accompagnement

    merci a toi pour ta venue et ton commentaire 

     

    jacky

    4
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 16:22

    ah le fameux Tyros !!!  Tu l'utilises à plein d'après ce que j'entends ! Mon clavier (cvp 503) permet aussi pas mal de choses, mais pour l'instant j'axe principalement sur le mode "piano" pour avancer un peu dans la technique.. et y'a du travail ! bon, entre deux enregistrements piano, j'utilise aussi le mode accompagnement sur certains morceaux, par contre je ne me suis pas encore penchée sur la mémoire "registration"...je réserve la lecture du mode d'emploi et les essais à un jour où je ne pourrai pas jouer ou aller écouter les blogs !  en tous cas, merci pour ta réponse et à bientôt !

    5
    Lundi 11 Avril 2016 à 18:51

    Bonjour Jacky,

    Une très belle interprétation,

    très entraînante.

    BONNE FIN DE JOURNEE

    Magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :