• bucaro

    un paso doble peut etre pas trop connu   d'entre vous


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2013 à 21:13

    Passo doooooble ....!!!!! holé!!

    Hé jacky , faudrait que tu commences à te filmer qu'on voit un peu tes paluches...ahahahah ...y a pas de raison que je sois ,le seul à montrer mes grosses bafardes .....ahahahah

    super ce passo!

    2
    jacky30 Profil de jacky30
    Mardi 21 Mai 2013 à 22:56

    hello fat oui j'aimerais bien mais pas trop doue pour ca  il me faudrait un tutoriel ,

    pour la web cam ca va ca filme mais apres  ? 

    3
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Mardi 2 Juillet 2013 à 18:43

    Bonjour Jacky ! Avec beaucoup de retard me voilà !  Suberbe ce paso, et des souvenirs toujours et toujours... Bravo à toi, c'est un régal ce morceau ! Et comme fatbob, vais commencer à demander des vidéos !!! 

    4
    jacky30 Profil de jacky30
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 10:39

    merci  a toi gaelle pour ton passage et ton ecoute  il y en a 3 autres que tu n'as pas entendue   je vais pas tarder a les enlever pour en mettre des nouveaux 

    sinon il seront toujours sur le blog une page apres 

    bonne journée a toi

    5
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 23:51

    Quels souvenirs ce paso doble!..... l..... C'était le bon temps!.............. AHH!!..... Comme dirait Fatbob....... Comme le temps a passé vite!..... Ca donne un coup de vieux!....  Tu pourais organiser une soirée dansante avec tout ton répertoire!... Je t'envie!.... J'ai lu plus haut que tu en enlevais pour en mettre d'autres, mais non! laisse tout!.... Il ne faut rien enlever du tout! ..... En voilà des façons!

    A bientôt, Suzy

    6
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 00:01

    merci suzy pour les commentaires  quand je dis enlever ce n'est pas enlever du blog mais de la liste dernier article en haut a gauche car quand tu rajoute une chanson ca pousse les autres  mais apres il suffis de prendre l'ascenseur en bas  merci pour ton ecoute

    7
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 00:04

    Comme tu vois, je suis encore sur ton blog!!! Et, je n'arrête pas de prendre l'ascenseur.......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :