• bourrée + valse auvergnate


  • Commentaires

    1
    bolero
    Samedi 17 Novembre 2012 à 15:16

    Je viens de trouver ton site.... Super et bravo!Moi qui ne suis q'un petit amateur jouant sur SD8 ..je reve................!!

    Tu joues sur quel instrument et aurais tu des paternes pour SD8!

    Encore bravo

    Bolero

    2
    jacky30 Profil de jacky30
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 15:20

    bonjour bolero je te reponds avec un commentaire j'avais laisse un message sur ma  shoutbox  mais je sais pas si tu l'as lu je te disais que malheureusement je n'ai pas de patern pour ton instrument  car je joue sur un tyros 2  si un jour tu as l'occasion d'en avoir un   la  je pourrais te fournir  pas mal de choses  merci a toi d'etre passe sur mon blog  

    jacky

    3
    bolero
    Lundi 19 Novembre 2012 à 07:42

    ok! merci jacky30

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :