• BELLE VIE

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mars 2014 à 16:20
    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 17:19

    Très jolie valse jacky, très bien interprètée, le son de l'accordéon est bien choisi.........Alan !!!

    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 20:44

    Bravo Jacky !!! Pour le nouveau look du blog et surtout pour ces deux valses  : super, ça tourne bien ...ça donne envie de tourner aussi !

    Je connaissais "Printemps d'Alsace" (je fais chanter des personnes âgées ...c'est mon boulot!)mais pas du tout "Belle vie" ! Des valses, il y en a des tas et des tas ...En vrac : "Le p'tit bal de la marine" de Deguelt, "Le p'tit bal du samedi soir " repris par Renaud, "L'accordéon" écrit par Gainsbourg pour Juliette Gréco, "Trois petites notes de musique" que j'ai repris à l'acoustique sur notre blog, "La valse de la forêt"...tu as le choix !!! Ne te gêne pas si le cœur t'en dit ! Tu le fais avec tellement de facilité ...

    Quelle chance tu as, de savoir jouer comme ça ! Tu dois t'éclater à apprendre (et à quelle vitesse, mazette !)tous ces jolis morceaux !

    Et pour nous, c'est un vrai plaisir de t'écouter ... MERCI JACKY !!!

    4
    Mardi 1er Avril 2014 à 07:23

    comprends  pas ca fait 3 fois que je reponds aux  commentaires

    je vous remerciais bruno alan et patricia  pour vos gentilles appreciations 

    5
    Mardi 1er Avril 2014 à 07:26

    patricia je te  disais que je vais refaire la valse de la foret en video   apres je cherche des valses que l'on n'a pas trop l'habitude d'entendre  il y a en tellement comme tu dis  alors je te dis a bientôt

     

    6
    Mardi 1er Avril 2014 à 10:54

    bonjour et encore bravo pour cette  très jolie valse

    a bientôt

     

    7
    Mardi 1er Avril 2014 à 12:03

    bonjour bruno et merci  

     

    a bientôt

    8
    Dimanche 6 Avril 2014 à 19:37

    Bravo Jacky !!!

    Là, on ne peut pas ne pas valser : à l'endroit comme à l'envers, elle est sublime ta valse de la forêt !!!

    Merci pour le partage ...

    Pat

    9
    Dimanche 6 Avril 2014 à 20:02

    bonsoir patricia merci pour ton commentaire content qu'elle t'ait plu

    a bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :