• ballade au clair de lune une petite compo toute simple

    ballade au clair de lune  une petite compo toute simple


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Janvier 2013 à 21:55

    salut l'extra terrestre, super joile ta compo , mon pote le chanteur est à mes côtés et on apprécie ta musique... ou plutôt ton orchestre ...ahahahah...

    ce soir on a enregistré un morceau qui est important pour mon pote le chanteur. ca raconte sa vie et surtout les problèmes qu'il a avec son employeur ...

    le titre c'est " police city " ... tu le retrouveras sur mon blog.

    A12C4

    2
    jacky30 Profil de jacky30
    Lundi 28 Janvier 2013 à 22:10

    merci d'etre passe fat  bonne soirée a vous deux

    3
    gaelledu94 Profil de gaelledu94
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 00:28

    Bien agréable ballade au clair de lune ! j'aime beaucoup l'arrivée de la trompette vers la fin du morceau. A nouveau un très beau morceau ! merci de nous faire partager ces beaux moments 

    4
    jacky30 Profil de jacky30
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 00:45

    merci a toi gaelle   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :